Auto-cueillette

verger-groupe05

Le Verger Nicolet est ouvert au public depuis plus de 30 ans.

Nos visiteurs viennent principalement des régions de la Mauricie et du Centre-du-Québec mais certains font la route depuis le Lac-St-Jean, Québec, Joliette, Montréal, Sherbrooke ou ailleurs!

Le verger est ouvert 7 jours par semaine de la mi-juillet à la fin novembre pour l'autocueillette de 8h à 17 h. Le reste l'année du lundi au vendredi de 8 h à 17 h.


L'auto-cueillette a en outre permis de développer une clientèle fidèle qui s'approvisionne directement au Verger tout au long de l'année, pour ses pommes fraîches.


Depuis quelques années, l'auto-cueillette des BLEUETS GÉANTS en corymbe vous est offerte. La bleuetière est ouverte au grand public de la mi-juillet jusqu'au 15 septembre.


Cuisiniers, chasseurs et amateurs viennent y acheter leurs pommes sans oublier nos succulents bleuets géants.

Des annonces télévisées et des messages publicitaires à la radio, de même que les nombreux articles parus sur le Verger, continuent de garder bien vivant le contact entre le verger et sa clientèle.

Pour faciliter l'itinéraire jusqu'au verger, des panneaux publicitaires gouvernementaux (ACTQ) sont placés sur les routes principales et indiquent clairement le chemin à suivre.

Disponibilités approximatives
début septembre Lobo
mi-septembre MacIntosh
dernière semaine septembre Cortland
fin septembre Spartan et autres variétés